Début de la saison Patinage Plus

La nouvelle saison de patinage arrive très rapidement. Il est maintenant le temps de se préparer.  Le Patinage Plus débute le samedi 7 septembre. Un courriel spécifique à votre groupe vous sera envoyé prochainement. Vous pourrez communiquer avec nous à info@cpaberthier.com si vous n’avez pas reçu le courriel après le 16 août.
Avec le nombre nombre élevé de patineurs, nous demandons de respecter l’horaire suivant:

Groupe 1:

• 8h30: Arrivée des patineurs. Le comité sera à l’entrée de l’aréna pour prendre les présences et vous donner les directives.
  • 8h50: Les patineurs doivent être prêts et ils doivent attendre dans la chambre. Les entraîneurs et assistants de programme vont être là pour leur indiquer quand ils pourront embarquer sur la patinoire.
  • 9h00: Début du cours
  • 9h50: Fin du cours

Groupe 2:

• 9h20: Arrivée des patineurs. Le comité sera à l’entrée de l’aréna pour prendre les présences et vous donner les directives.
  • 9h45: Les patineurs doivent être prêts et ils doivent attendre dans la chambre. Les entraîneurs et assistants de programme vont être là pour leur indiquer quand ils pourront embarquer sur la patinoire.
  • 9h55: Début du cours
  • 10h45: Fin du cours
Nous vous demandons également de bien lire les différentes consignes et informations incluses dans le bas du courriel que vous allez recevoir.

N’hésitez pas à visiter notre site internet www.cpaberthier.com et notre page Facebook http://www.facebook.com/cpaberthierville. Plusieurs informations s’y retrouvent au cours de l’année.

Vous avez des questions?
Contactez-nous par courriel à l’adresse info@cpaberthier.com

Bonne saison à tous!